Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yoyo Jester

Aller en bas

Yoyo Jester Empty Yoyo Jester

Message par Torym Mer 7 Avr - 0:57

Le Yoyo Jester ( ou YJ )
1) Présentation :
Le YJ est un combattant utilisant des Yoyos. Basé sur sa force ce personnage devient redoutable grâce à ses skills très puissant et a ses coups critiques exceptionnels é_é

Periode acrobate , je pense que le mieux serait d'etre acrobate arc ( full dex avec un arc ) car l'xp sera beaucoup plus rapide quand n'etant Yoyo acrobate car les cc ne sortiront jamais ( ou presque ) les yoyo avant le lvl 60 c'est hard Mad.
Vous pouvez toujours esseyer , c'est surement jouable avec les buffs pang.

2) Build :
Dans ce guide, je ne mettrais que le Build XX force (tout ses points en force), je pense que c’est le meilleur sur renaissance.

Stats :
15 intel , 15 end , 15 dex ( et oui :p ) et XX force ( tout les points )

Le YJ full force c'est comme le fameux Jester 60 DEX... Sans la DEX.
Le principe est d'avoir le + de FOR, pour faire énormément de dégâts, et de pomper la DEX (pour la précision, l'esquive, et les critiques surtout) sur les équipements.

3) Skills
-Maitre du yoyo
-Illusion des ténèbres
-Barricade
-Détermination
-Empoisonnement
-Pile ou Face
-Exécution
-Vacarme (en option mais utile )
-Rapidité (pareil que Vacarme)

Les skills les plus utiles.

4) Equipements
-Set Cruiser/Horizon lvl 45 : Augmente les dégâts au yoyo et bonus DCC.
-Set Astral ( lvl 90) : Augmente la defense , les coup critique (15%) et les DCC ( 40%)

Bijoux :
2 boucle d’oreilles demol , 1 collier gore , 2 anneaux vigor et 1 anneau arek ( vous pouvez vous contenter de 2 vigor , mais l’arek est toujours utile si vous missez trop)

Yoyo :
- Yoyo du gardien lvl 60
- Yoyo Historique lvl 75( le yoyo pour xp jusqu’au lvl 120 , ou + si vous n’avez pas les moyens de prendre un vamp’)
- Yoyo sanguinaire lvl 120
- Yoyo Vampirique lvl 120
Le yoyo Vamp est mieux pour xp que le sangui , pour le pvp il vous faudra faire un choix , car le sangui donne 15% de hp en + qui sont vraiment utile ^^.

Eveil : je vous conseil de chercher un eveil force ou DCC ,( dcc pour xp ) , force reste le mieux Wink.

En option, si vous avez tout ces pré-requis, vous allez pouvoir commencer la liste de perfection :

- Un collier Gore autant up que possible (pour CW);
- Un anneau stam +20 (pour CW);
- Des Gpros, des pierres lunaires, et des Piercing Atk+7;
- Upgrader les anneaux Vigor en +20;
- Upgrader l'anneau Arek en +20;
- Upgrader les Demols en +20;
- Monter votre Yoyo aussi haut que possible;
- Remercier sincèrement le banquier d'avoir été cool, et les MJs de ne pas vous bannir pour personnage trop abusé créant un déséquilibre dans le jeu. Very Happy
Edit signer Jul :
Obtenir une cape dragonique
Avoir un set staté
Avoir des benediction sur les fashion + 7 force Wink

Gvg , gs ...
Au niveau des compétences, l'usage de rapidité, illusion des ténèbres est un fort atout de surprise.

Pour tuer un adversaire ayant peu de HP, un "Pile ou Face" devrait suffir.

Pour tuer un adversaire ayant moyennement des HP, un combo "Illusion + Execution + PoF" est un très bon enchainement.

Pour tuer un adversaire ayant beaucoup de HP, il faut jouer avec l'étourdissement de "vacarme" et préparer le combo précédemment cité pour l'envoyer au bon moment.


Voila petit build assez complet je pense ( le plus important ) , concernant le YJ force Wink.
Si vous avez des remarques n’hesitez pas :p.

( J'ai repris celui que j'avais posté chez Paradis Surprised)
Torym
Torym

Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Feuille de personnage
Level: Héro
Classe: Jester
Guilde: Legends

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum